jeudi 31 décembre 2015

Au bal masqué, ohé ohé !


Et voilà le moment de préparer la fête du réveillon.
Quand les copains m'ont dit c'est soirée déguisée, j’étais toute contente, j'adore me déguiser.
Alors j'ai commencé à regarder ce que j'avais en stock pour mon chéri et moi même et à part des déguisements d'Halloween ou des tenues de style Grec d'une antique soirée estivale je n'avais pas grand chose...
Comme je ne l'ai su que tardivement et que mon nouveau travail ne me laisse pas trop de temps libre (d'où mon silence sur le blog depuis 3 mois) je n'ai rien pu coudre (j'ai quelques notions qui dépannent).
Me voilà donc partie dans un magasin spécialisé et là j'avour que j'ai pris peur, 50€ pour un costume même pas bien fait et sans les accessoires, non mais Oh, vous m'avez pris pour une Américaine ?
C'est pas grave, j'ai trouvé quand même de quoi faire "le beuz" avec quelques accessoires et ce soir je serais Sirène (non pas Arielle, on fait ce qu'on peut !), avec une perruque assortie à une jupe à paillette bleu et verte et ça fera l'affaire quelques autres paillettes par-ci par-là et hop.
Monsieur Beenz lui, sera un rasta avec un beau bonnet vert jaune et rouge et des dreadlocks.
Promis je mettais une photo pour rigoler car pour moi il n'y a pas d'occasion particulière pour me marrer mais un bal masqué ça c'est le top....Je pouffe d'avance et vous invite à ré-écouter cette magnifique chanson bien agaçante qui vous trottera dans la tête un bon moment, dekalekatam, dekalekatam, Ohé, Ohé....
Bon réveillon à tous !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Qu'en dis tu?