mercredi 5 août 2015

Opération ventre plat, je lâche rien !

Y'a pas moyen, dimanche dernier à la plage je tentai de rentrer ce "petit bidou", bon ok ce bourrelet disgracieux que je me traîne depuis x temps. 
pourtant le reste ça va à peu près, je fais 58 kilos pour 1,63m
 Les cuisses, les bras, ça va, les fesses, peux mieux faire, mais le ventre, c'est vraiment la cata. 
J'ai pourtant une allure sportive car j'aime courir depuis longtemps mais mais j'ai un peu de cellulite, à bientôt 50 balais on pourrait dire que c'est normal, mais je ne me sens pas bien dans mon corps donc y'en a marre, il faut vraiment que je me prenne en main.
Donc voila le club de sport Freeletics a mis un programme en ligne ici et dés aujourd'hui j'attaque un programme de gainage pour retrouver un ventre plat en 30 jours et aucun excuse, c'est impossible de ne pas trouver de temps pour ça !

J'attaque avec un max de 60 secondes donc à moi de jouer et toi ?




5 commentaires :

  1. Bravo ma belle! Et bon courage surtout <3!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, tu sais du courage il n'en faut pas beaucoup, c'est surtout la volonté qui manque 90% des fois.
    Si je persiste j'espère bien pouvoir admirer le résultat et m’astreindre par la suite à quelques mouvements le matin, je pense que 15 mn maxi c'est faisable même en travaillant.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison il faut se prendre en main ou alors on ne se plaint pas ...
    Pas de bras pas de chocolat
    Il y a différent exercices qui permettent de raffermir le ventre mais je ne sais pas si faire uniquement du gainage c'est la meilleure !!!
    mais je ne suis pas spécialiste ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Non c'est clair ce n'est pas uniquement le gainage qui fera tout le travail, il faut bien entendu faire d'autres exercices en plus mais ça permet de gagner en tonicité dans un temps très court. Tu vois j'en suis à ma première semaine et je me sens plus ferme. Disons que s'astreindre à des exercices quotidiens déclenche des mécanismes dans le corps et surtout dans la tête. Sportive comme tu l'es je pense que tu es d'accord avec moi sur ce point.

    RépondreSupprimer
  5. Laches rien ! Tout est une question de motivation (donc de bon coup de pied au cul !). Les bombes atomiques en bikini sur la plage, il y a celles qui ont de la chance et sont bien faites sans rien faire (mais mangent pas beaucoup), et il y a les warriors du sport comme toi ! Tu vas y arriver keep going

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?