vendredi 28 août 2015

Apéro healty, ventre plat !


Hello, je suis en train de me refaire une santé par la nourriture et le sport.
Sachant qu'au niveau des l'apéro je suis plutôt du genre saucisson/chips, bière/rosé, j'ai évidemment un petit ventre qui ne me plait pas du tout, alors là c'est décidé, out le bidou ! Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.
On est bien d'accord il ne s'agit pas de suivre un régime pendant une periode de s'affamer ou de souffrir mais bien de changer ses habitudes alimentaires, j'ai donc trouvé ici une vidéo qui donne envie de prendre l’apéro sans culpabiliser.

C'est pas parce que c'est la fin de l'été qu'il faut se laisser aller, bien au contraire !

Et pour celle/celui qui veut aller plus loin, voici un lien de conseils pour avoir une taille fine de manière saine.



3 commentaires :

  1. Il n'est jamais trop tard!! Gooooooooooo!

    RépondreSupprimer
  2. Très bien ces petites idées qui changent un peu !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. @Cécile : C'est clair il n'est jamais trop tard pour se prendre en main. Ce matin j'ai fais mon jogging pendant 40minutes. J'essaye de m'y tenir 3 fois par semaine et gainage et exercices entre deux avec du repos le weekend. Si je fais du sport 5 jours par semaine et que je change mes habitudes alimentaires je devrais voir les résultats. Il faut s'astreindre à une certaine discipline et savoir ce qu'on veut. On n'a rien sans rien.
    @Erika : Il suffit de se renseigner, maintenant avec le web on trouve plein d'astuces pour la nutrition et le sport, plus d'excuses !

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?