samedi 4 juillet 2015

Tête en l'air !

 Madame Tête de Linotte

Bein quoi, ça arrive à tout le monde d'être ailleurs. 
C'est vrai que parfois on se laisse distraire par nos pensées et du coup, on fait des trucs assez bizarre.
On cherche ses clés alors qu'on les tient dans la main, ses lunettes sur la tête, alouette....
Je dirais que tant que ce n'est pas dangereux du genre oublier un enfant dans une voiture ou des trucs farfelus comme mixer le poisson rouge et que nos "étourderies" ne vont pas trop loin, ça passe encore.
Moi je fais très fort, ça doit être la chaleur qui me tape sur le crâne, je paye au péage alors que j'ai un Télépass et pas plus tard qu'hier, j'arrive à la caisse de Leclerc avec mon caddie plein et malheur, j'avais oublié mon porte monnaie à la maison, ni CB ni chéquier, nothing, la honte...Pas mal, non ?


2 commentaires :

  1. Comme je change tout le temps de sac à main c'est ma hantise, et combien de fois j'ai eu une petite frayeur au moment de passer en caisse ....
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est la première fois que ça m'arrive et c'est pas marrant. Mais c'est vrai qu'en ce moment je suis vraiment ailleurs faut que je fasse gaffe, tant que je ne sors pas de chez moi en chaussons*...ça c'est arrivé à une collègue de travail...mort de rire, la secrétaire en charentaises !ou c'était peut -être des isotoner ;-)
    *mes chaussons sont des ballerines en hiver et des tongs en ce moment.

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?