lundi 13 juillet 2015

Magie dans le ciel



Il y a des choses comme ça qui nous font retomber en enfance. Pour moi, ce sont les feux d'artifices, j'adore ça et je ne me lasse pas d'en voir. 
Bien entendu, je suis un peu critique quand il n'est pas à la hauteur et parfois je suis déçue mais quand il est beau, j'avoue retrouver mon regard d'enfant face à ce spectacle nocturne au milieu de tous les regards dirigés vers le ciel, c'est magique !
Il est donc inutile de me demander ce que je fais ce soir.



3 commentaires :

  1. Profite ;) Sur mon blog, le 14 juillet :)

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  2. @Cécile : j'en ai bien profité et comme j'habite au bord de la mer j'ai même eu la chance d'en voir plusieurs ;-)
    @Sandrine : Bienvenue par ici. J'ai pas eu un beau feu comme ça à Cagnes sur Mer il a duré 10mn et c'est tout...remarque que 30mn pour la capitale c'est un peu normal. Le bal, je ne l'ai pas fait mais j'aime bien danser, ça oui!

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?