jeudi 16 juillet 2015

Délires capillaires, enfin La BRONDE !

 
Mes cheveux sont d'une base de couleur naturelle châtain moyen, pas vraiment foncée ni clair. 
C'est la base standard de 70% d’européennes. De plus j'ai la peau claire mais pas trop en bref toutes les couleurs me vont (j'ai aussi une tête à lunettes et à chapeaux il faut croire que j'ai raté ma vocation d'agent secret, lol). 
Du coup comme je trouve ma couleur vraiment "banale" et que je suis une femme qui n'aime pas la monotonie (une femme quoi!), je crois bien que j'ai fais le tour de ce qui pouvait se faire question teintures.
J'ai été noir corbeau, noir avec une mèche blanche ou rouge (mouais) blonde platine, rousse, auburn, méchée.
Le seul truc c'est que j'aimerais bien les voir dépasser la longueur de mes épaules (la dernière fois j'étais ado) et avec tous ces traitements quand ils sont trop morts je suis bien obligée de les couper.
Si je fais le bilan de cette année 2015, pour l'instant je suis partie de châtain (j'y reviens toujours) puis je voulais êtres rousse et le coiffeur m'a faite rouge (une belle déception et un calvaire à délaver) du coup on a fait du cendré pour couper le rouge et puis on a ajouter du cuivré et puis la semaine dernière j'ai refais des mèches et là je suis comme ça.
Ni blonde, ni châtain mais BRONDE si, si ça existe, c'est nouveau ça vient de sortir et c'est pile-poil la tendance de cet automne, je suis même en avance. ;-) avec ce compromis je vais peut-être enfin les laisser tranquilles.

Bon ok je ne ressemble pas à Jennifer Lopez, mais elle non plus elle me ressemble pas (et puis ma photo c'est un selfie fait à la one again...) non mais !




2 commentaires :

  1. Bronde...Un nouveau terme encooooooooooore! :D Allez maintenant, repos pour les cheveux :)
    Le rendu est sympa!

    RépondreSupprimer

  2. Merci, maintenant c'est bien d'avoir une couleur fun mais il s'agit de les huiler un max pour qu'ils récupèrent un peu d'hydratation et laisser pousser ses cheveux c'est bien mais faut qu'ils soient beaux donc, je ne touche plus (jusqu'à fin aout au moins).
    Bein oui,y'a pas de limites, encore un nouveau terme pour désigner cette couleur entre deux, d'ici qu'ils nous pondent la BROUSSE moitié brune, moitié rousse...Loool

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?