mercredi 8 juillet 2015

Chaque jour un bijou pour 8.00€



https://www.jewell.fr/

Hello, pour tous les fans de bijoux fantaisie qui n'aiment pas dépenser trop, voici Jewell, un site dont le concept est assez fun. Chaque jour un nouveau bijou tendance est mis en vente pour 0.00€ et les frais de port sont de 7.99€, donc la babiole revient à 8.00€ et la livraison est garantie en 24 heures.

Je n'ai encore pas commandé mais je regarde régulièrement, en tout cas c'est un petit cadeau pas cher à se faire ou à offrir.



4 commentaires :

  1. Quand c'est si peu cher on ne va pas s'en priver. En fait ce que j'aime bien dans l'achat en ligne c'est le fait d'attendre son petit paquet, ça semble idiot mais je trouve que ça donne plus de valeur à l'objet que de l'avoir acheté en magasin. Bon je te rassure j'aime les boutiques mais pour mon malheur c'est que je suis toujours attirée par les trucs chers....Merci pour ton petit mot Cécile à +

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Hello Delteylicious, merci pour ta visite, j'ai vu que toi aussi tu étais accro au bons plans et comme je te comprends, les économies faites d'un côté nous permettent de faire deux fois plus ;-))

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?