vendredi 26 juin 2015

Tresser ses cheveux comme une sirène

La tresse a le vent en poupe encore cette année… 
Simples et faciles à réaliser, les tresses donnent un air sophistiqué et habillé, sans trop l’être en quelques mèches de cheveux ! 

 
Blake Lively

Une des tresses stars est la tresse appelé Sirène ou aussi en épi de blé, je ne savais pas comment la réaliser et je voyais ça assez compliqué mais pas du tout.
Pourquoi un tel succès ? Elle donne un air habillé et à la fois bohème, Blake Lively, Rihanna, Diane Kruger, Beyoncé.. Toutes l’ont déjà adopté et même sur tapis rouge.
J'ai malheureusement les cheveux encore trop courts en ce moment,  mais pour toi qui a les cheveux plus long, c'est une excellente façon d'être coiffée vite fait.

Voici donc une vidéo de ArtVintageGallery qui explique très bien comment réaliser la tresse Sirène.
 



3 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ça change et pas compliqué pour le plus bel effet ....

    RépondreSupprimer
  2. J'en rêverais ! Cependant, je crois bien avoir les cheveux trop fins pour avoir suffisamment de volume...

    RépondreSupprimer
  3. @Black SAPES : Chiche tu la fais et tu pose avec !
    @ Polina : Non, même avec les cheveux fins ça le fait, tu ne serres pas trop et ensuite tu ecartes les cheveux pris en tresse pour justement donner du volume, essaye tu verras ! Tu peux même enrouler cette tresse et la faire tenir avec 3 épingles à chignon, bluffant.

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?