lundi 18 mai 2015

The pochette !



Et oui, le titre est déjà bien explicite car ce n'est pas n'importe quelle pochette que je viens de recevoir en cadeau, c'est une magnifique pochette en cuir toute brodée de chez Christian Lacroix ; 
la classe quoi !
En plus c'était même pas pour mon anniversaire, il faut croire que j'ai des potes qui m'aiment beaucoup, j'adore !
Allez pour le coup je me la pète et je fais un clin d’œil au passage à ma blogueuse mode préférée Blake Sapes à qui je dédie cet article et qui va aimer à coup sur.
Vivement la prochaine sortie. ;-)



3 commentaires :

  1. Touchée et surprise par ce beau clin d’œil ..
    Et comment que j'apprécie il serai étrange qu'il en soit autrement
    Tu es gâtée, très chic et originale ta pochette
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle pochette !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. @Black Sapes : Je te l'avais promise cette dédicace et quand je dis, je tiens, vais pas faire ma "mytho" lol.
    @ Deltreylicious : Merci et bienvenue.
    Ce n'est pas l'article que j'irais m'acheter moi-même(question prix sans doute...)le recevoir en cadeau par contre c'est le top !

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?