mercredi 20 mai 2015

Maman perchée


Voici une capture d'écran d'une pub Adsense, tu sais les pubs qui s'incrustent partout sur tes pages google, youtube....Alors oui, ces pubs viennent chez moi parce que j'aime bien les sites de chaussures, fringues et autres panoplies féminines.
Mais celle-là m'a particulièrement bien fait sourire et je veux t'en faire profiter, voici des pompes tip-top à offrir le jour de la fête des mère. Gros lol
Je ne dis pas que je n'aime pas les plateformes et autres chaussures de ce type (du type que les mecs se retournent sur toi dans la rue et les nanas te regardent méchamment), mais le jour où les enfants offriront des pompes de "tassepé" à leur maman...On en reparlera.

A c'est les papas qui offrent ça ? ok....Alors j'aurais plutôt vu ça pour la Saint Valentin avec la combinette ou...une tenue en latex. ;-)


4 commentaires :

  1. Tu m'étonnes! Ca m'aurait fait rire aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. En fait pour la fête des mères, j'imagine des cadeaux plus "mimi".
    J'ai la chance que mes enfants soient grands alors je passe au travers des colliers de pâtes et autres broches en pâte à sel mais j'ai adoré quand les maîtresses qui avaient de l'imagination leur faisait faire des poèmes illustrés ou des cadeaux plus malins comme un porte crayon par exemple.
    Aujourd'hui j'aime recevoir un bouquet de fleur, mon gâteau préféré ou une surprise toute simple (pas besoin d'y mettre des fortunes).
    Ceci dit mes enfants me connaissent bien et ne m’achèteront pas une essoreuse à salade, lol et de toutes façons un gros câlin, sentir tout leur amour c'est le plus beau des cadeau.
    Par contre je ne suis pas contre recevoir un cadeau de mon chéri en tant que "mère de ses enfants". Et là il peut se lâcher, héhé.

    RépondreSupprimer
  3. Faut bien offrir des cadeaux aussi aux mamans cougars ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @Polina: oui... Mais non. Enfin si tu veux por moi une maman c'est "assexué" lol
    Hello je suis au Portugal avec un accés restreint au web. C'est possible :-) Mais le clavier de tablette en mode qwerty je deteste sans parler du correcteur auto...une plaie pour une blogueuse. A bientôt

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?