mardi 21 avril 2015

Miraud !

 J'ai toujours eu une excellente vision mais au fil du temps elle s'est affaiblie jusqu'à ce que le diagnostique soit sans appel, je suis miraud!
Astigmate, presbyte et hypermétrope, les lunettes sont désormais indispensables (et des progressives pour la dame s'il vous plait!). Moi qui adore les lunettes "accessoires" je fais encore ma belle avec mes solaires sans correction car je ne suis pas (encore) myope, mais je sens bien que ça va pas durer.
Alors on s'adapte il faut avoir le réflexe d'avoir toujours ses lunettes avec soi car mal voir c'est vraiment pénible et ce qui m'énerve entre autres, c'est de ne plus pouvoir lire les blagues Apéricube....
Filer le papier à ton mec pour qu'il lise la blague à ta place, la loose...



2 commentaires :

  1. C'est le vieilloux dirait ma belle mère mais je trouve comme tu le dis si justement que les lunettes peuvent être un bel accessoire ....
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mince, je quitte les 40 pour le monde des quinquas et le vieilloux comme dit belle-maman je crois qu'on n'y est jamais vraiment prêts, en tout cas bizarrement dans ma tête je ne suis pas prête, mais alors pas du tout! ;-))
    Vite, mes compléments alimentaires (y'a rien contre le vieilloux?) lol.
    Bon si pour la vue c'est mort j’entretiens le reste, j'ai réduit la clope, je fais du sport, j'essaye de manger correctement, d'ailleurs je pense de plus en plus à changer mes habitudes.
    Allez les rhumatismes, attendez encore une petite dizaine d'années.

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?