dimanche 20 avril 2014

Rire!

J'ai toujours aimé rigoler, de tout, des gens (je sais, c'est pas bien de se moquer ;-)) mais surtout sans méchanceté.
Evidemment quand on a des complices dans ces moments privilégiés de "bonne poilade" c'est encore mieux.
J'ai la chance de compter parmi mes copines de bonnes vivantes avec lesquelles on se paye de bonne tranches de rire.
Quand on arrive à rire aux larmes et en avoir mal au ventre c'est si bon...
Parce que la vie n'est pas que contrariétés et  prises de tête (même si y'en a pas mal mais on peut se dire que c'est pour tout le monde pareil), alors il vaut mieux s'entourer de personnes positives qui savent mettre leurs soucis de côté.
On peut évidemment se livrer et raconter ses malheurs mais il vaut mieux passer rapidement à des sujets plus légers et enfouir toutes les vilaines choses lorsqu'on rencontre ses amis.
D'ailleurs je me suis rendu compte qu'un état d'esprit positif s'entretenait, la joie n'est pas un état "normal" selon certains qui préfèrent se plaindre et perdent peu à peu le sens de l'humour.
Le rire soigne  la dépression et plein d'autres pathologies on appelle cette thérapie la rigolothérapie ou rirologie, c'est prouvé, tu trouveras un lien sur le sujet ici   www.rire-et-sante.net.
Alors pour tous ceux qui mettent la rigolade en avant, voici une image qui est certes très bête mais qui me fait vraiment marrer (je sais...).

Un petit clin d’œil à Joann dont j'apprécie le blog parce qu'elle raconte beaucoup de trucs marrants et fait des tas de jeux de mots débiles  rigolos ;-).


Joyeuses Pâques!

3 commentaires :

  1. Je ne peux que te suivre sur cette philosophie de vie
    Il n'y a pas assez de gens comme toi je trouve ...
    Je suis d'une nature assez positive aussi mais je n'ai pas que des gens drôles autour de moi ....

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Merko...merci pour le clin d'œil...Morte de rire pour tes lapins, c'est loufoque et j'adore !

    Mon dernier article, heu ???....J'aime bien faire la con...(faire un article sur ses commentaires...Attends, c'est atteindre un niveau de compet' niveau couillonnerie)

    Effectivement, rire est la meilleure des thérapies, savoir mettre ses soucis de côté, être positif...Voilà qui est bien écrit...C'est ma philosophie (comme le chantait Amel...)

    Des bises la miss !!


    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison Merko, la fin du rire, c'est le début de la dépression !

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?