lundi 31 mars 2014

GROUPLOVE

Il y avait longtemps que je n'avais mis en avant un  coup de cœur musical. Plutôt éclectique dans mes choix qu'ils soient pop, rock ou electro, là, c'est plutôt rock.
GROUPLOVE, groupe américain de rock alternatif formé en 2009 à Los Angeles. est composé de Hannah Hooper (voix et clavier), Christian Zucconi (voix et guitare), Sean Gadd (voix et basse), Andrew Wessen (voix et guitare) et Ryan Rabin (batterie).
J'aime beaucoup ce morceau ainsi que la vidéo que je trouve très drôle, ceci dit, l'ensemble de leurs titres est très bon.
Leur principal succès est excellent single Tongue Tied (2011) issu de l'album Never Trust a Happy Song.
Enjoy it!


PS: J'ai fais court car je pars en vacances demain (bein ouais), je viendrai voir mes chouchous dés mon retour, promis.

5 commentaires :

  1. Ma petite Merko...

    Je viens d'écouter ton choix musical....J'adore !!! ça te mets une pêche d'enfer dès le matin, merci pour le partage !

    Je te souhaite d'excellentes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas, pas mal !!!
    Profite bien de tes vacances alors ...

    RépondreSupprimer
  3. Raaah bonnes vacances alors ! Moi je reviens de quelques jours de congés :)...

    RépondreSupprimer
  4. Bon c'est pas tout la vacancière....va falloir tout raconter de tes vacances....hein ? (des détails, des détails....)

    Bises !

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?