mercredi 29 janvier 2014

So Sexy

S'il y a un accessoire féminin que je trouve vraiment trop sexy, c'est la chaîne de taille.
Même si je ne n'aime pas montrer mon ventre dans la rue, le fait de la porter me rend plus belle (c'est dans la tête ;-))
Faisant le tri dans mes bijoux, j'ai retrouvé la mienne que j'avais enlevée il y a un an pour une intervention chirurgicale et je ne sais pas pourquoi je ne ne l'avais pas remise.
Malheureusement depuis j'ai pris du poids et en voulant la remettre, gloups...Grosse déception, c'est vraiment pas beau avec le bourrelet sauf peut-être pour un look "danseuse orientale".
Donc voilà un super challenge à relever, remettre fièrement ma chaîne de taille cet été.
Voici une image de ce que ça donne. Non le modèle ce n'est pas moi, elle n'a pas de bourrelet, elle!
Ma chaîne est plutôt d'une maille plate en argent, je préfère ça aux strass.

Image prise sur le net

2 commentaires :

  1. Très beau challenge !
    Vivement l'été prochain ... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Philo pour cet encouragement et bienvenu ici.
    Alors maintenant, c'est décidé, 30mn d'exercices quotidiens (abdos fessiers) 2 joggings hebdos, si possible. La Contrex (mon partenaire minceur lol) et évidement moins manger...mais j'ai la foi.

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?