mercredi 15 janvier 2014

Caliente!

En naviguant sur la toile j'ai trouvé cette "chaude" vidéo réalisée par Pénélope Cruz pour la marque de lingerie Agent Provocateur.

Le pitch est plutôt simple : le personnage, incarné par le très beau Miguel Angel Silvestre, entre dans une maison et chausse ses lunettes “L’Agent”, du nom de la ligne de lingerie, dotées de super-pouvoirs lui permettant de voir les femmes présentes (qui ont toutes des corps de bombasses, soit dit en passant) en sous-vêtements.
Il déambule alors de pièce en pièce afin de se rincer l'œil allègrement (il ne va pas se gêner quand même! , et tombe finalement sur la mannequin russe Irina Shayk, avec qui il exécutera une danse lascive.
Il est à noter que Pénélope Cruz a le sens de la famille. Elle a en effet intégré dans le court-métrage son mari, Javier Bardem, (beaucoup plus beau en vrai que dans ce clip où il incarne un chef d'équipe, voir à la fin) ainsi que sa sœur Monica, co-conceptrice de la collection, enceinte jusqu’au cou au moment du tournage. Par ailleurs, c’est son frère Eduardo qui a signé la musique du clip.
Les dessous de la ligne sont dispos dans les grands magasins pour des prix entre 23 et 120 euros.

Bon ok, c'est plutôt une vidéo destinée aux hommes (qui rêvent) mais ce serait dommage de ne pas la partager.
Pénélope, tu t'es lâchée!


D'ordinaire, j'achète ma lingerie moi-même.
Ceci dit, s'il veut m'offrir un bon cadeau chez Agent provocateur, je prends...;-)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Qu'en dis tu?