mardi 7 janvier 2014

Blue Jean Eyes

J'aime le maquillage, normal, je suis une fille tu vas dire.
Finalement je ne parle pas trop du sujet sur le blog et je vais remédier à ça prochainement.
Je vois sur le web que certaines sont carrément accros aux cosmétiques, elles testent des trucs nouveaux chaque semaine, je ne sais pas ce qu'elles font avec tout ce "matos".
J'avoue aimer les belles choses mais je déteste les tiroirs bourrés de trucs inutiles, donc j'utilise tout sinon je donne.
Mais quand même...
Figure toi que pour Noël, Sephora, m'a offert un chèque cadeau de 30€ (trop bon un cadeau!).
Je pouvais acheter un article et un seul et j'avais bien envie d'un fard à paupières différent.
Avec mes yeux noisettes, je porte plus souvent des tons beiges marrons ou kakis, mais j'ai craqué pour ce bleu là.
Le fard à paupières Ombre Hypnôse Bleu étincelant de Lancôme.

La couleur étincelante (c'est son nom) est vraiment superbe et me fait penser au blue jean, ça n'est pas très évident sur cette photo.
Bien qu'avec son côté soirée, les paillettes ultra fines permettent un joli maquillage de jour, en application légère ou en touches dans le coin externe de la paupière.



1 commentaire :

  1. Le bleu à l'air super ! Je ne suis pas certaine que ça m'irait étant donné que j'ai déjà les yeux bleus mais il n'en reste pas moins très joli.

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?