vendredi 24 janvier 2014

Bizzbee

Salut tout le monde, je reviens d'une escapade Parisienne et j'ai trouvé une boutique de fringues pour filles et garçons dans le quartier des Halles.
On y trouve des articles très funs à très bon prix.
Cette boutique qui n'existe pas encore à Nice est accessible on line et c'est par ici Bizzbee 
Du coup, je ne résiste pas à mettre en ligne la petite robe que j'ai trouvé pour 25€.
Elle peut également être portée en tunique avec un pantalon slim ou un legging.

Capture d’écran sur le site

4 commentaires :

  1. Ca a l'air top ! J'irais faire un tour !

    RépondreSupprimer
  2. C'est agréable de sortir un peu des Zara, H&M et autres Mango, un peu de nouveauté fait du bien.
    A bientôt Mylia

    RépondreSupprimer
  3. Mon fils adorerait... Il est très zèbre en ce moment :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait que j'ai un coté bestial.
      Ceci dit, j'adore les imprimés léopard et là par exemple je porte une jupe crayon serpent...Le tout étant de ne pas mélanger les genre, un imprimé à la fois sinon gare au coté carnaval.
      A bientôt Miss

      Supprimer

Qu'en dis tu?