lundi 30 décembre 2013

Cadeau

Voilà, Noël est fini, nous avons tous reçu des beaux cadeaux, nous en avons fait aussi.
alors pour toi qui passe ici, voici mon cadeau, je t'offre quelques photos de mon voyage en Thaïlande en mars dernier, bonne découverte.

  Le marché flottant




Le camp des éléphants à Chiangmai, j'ai fais ma première promenade à dos d'éléphant dans la rivière, juste magique.


 Un singe dans la ville





 Les jardins sont spectaculaires 
Regards d'enfants
 Un éléphant dans la ville
 Combat de coqs au Laos
 L'offrande aux bonzes, les Thaïlandais sont très croyants
 Les temples sont nombreux en Thaïlande, Bouddha y est vénéré.





La nourriture Thaï est juste délicieuse.




Les fleurs sont partout. Au feu les  automobilistes achètent des colliers de fleurs fraîches qu'ils accrochent au rétroviseur et changent régulièrement pour leur porter bonheur.
 Pour ceux qui croient que les ananas poussent dans les arbres.
La Thaïlande est le 4ème producteur mondial.



 Les marchés

 Les sourires 
 Hotel comme j'aime
 On mange mais on boit aussi!
 Paysages à couper le souffle

Voilà ce qui se passe à l'arrière des cars.
Clin d’œil à une Parisienne que j'aime beaucoup, rencontrée lors de cette belle excursion. (Nous avons même rencontré des Niçois avec qui nous aimons faire la fête!)
Dire qu'on peut se faire des potes à l'autre bout du monde, c'est fou, non?

sa wad dee (au revoir)


1 commentaire :

  1. waouw, magnifiques photos!
    En tout cas, je sais à quoi ressemble un ananas qui pousse maintenant :p

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?