lundi 25 novembre 2013

Chères Huiles

Tous les jours le même rituel, impossible de sortir sans avoir mis la main sur au moins une huile.
Certain(e)s n'en utilisent pas du tout mais moi j'adore ça et j'ai bien l'intention de partager les bienfaits de celles que j'utilise en ce moment.
L'idée est d'en mettre peu car elles ont un pouvoir très hydratant (c'est peur être pour ça que j'ai la peau douce et le cheveu brillant ;-))

Après la douche en massage énergique, j'aime beaucoup l'huile d'argan et son odeur particulière, elle possède des vertus anti-âge nourrissantes et protectrices, attention de bien prendre de l'huile pure à 100%, je la trouve chez Leclerc pour environ 10€ les 50cl.
 J'utilise également l'huile traditionnelle de Monoï de Tahiti son odeur me fait penser aux vacances et j'adore ça, appliquée sur le corps, la peau est instantanément nourrie et satinée. Utilisée en soin avant le shampoing, elle laisse les cheveux souples et doux. Je trouve la mienne chez Yves Rocher environ 10€ les 100ml.

Finalement la best des huiles pour moi est l'huile prodigieuse de Nuxe, elle est moins grasse que les deux premières et peut être utilisée également pour le visage et les cheveux, j'aime en mettre après le séchage en finition et 16€ les 100ml pour un vrai couteau suisse de beauté, c'est cadeau.
En tout cas, en ces périodes de froid qui arrivent une bonne dose d'hydratation ne fait pas de mal et évite d'avoir la peau "crocodile".
Merko

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Qu'en dis tu?