dimanche 20 octobre 2013

Miam miam!


Parce que je suis vraiment gourmande et que parfois j'aimerai être aussi douée que ceux qui passent à l’émission Master Chef mais ce n'est pas pourtant pas toujours évident, je me débrouille comme je peux, souvent c'est bon, mais parfois...C'est raté! 
Puis, sur les conseils d'un ami aussi gourmand que moi j'ai découvert le site de cuisine MARMITON.(clic)
Depuis, je suis aux anges, me sortant un peu de mes classiques et osant improviser de nouveaux petits plats.
De plus sur ce site il y a la chaîne MARMITON (clic) avec chaque jour une nouvelle recette en vidéo.
Quand je suis en panne d'inspiration, plus de panique, je regarde mon frigo je tape sur Marmiton l'ingrédients principal et j'obtiens plein de recettes, je n'ai plus qu'à faire mon choix.

Et toi, comment trouves tu tes recettes?

Merko

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Qu'en dis tu?