mercredi 9 octobre 2013

Manger! tarte fine sucrée salée

Ce midi j'avais envie de manger quelque chose de bon et comme j'avais du temps je me suis sentie inspirée par des figues achetées hier. ( j'adore ça et on en trouve pas tout le temps).
En fouillant dans mon frigo voila ce qui allait faire un beau mélange :

- 1 pâte brisée ( ça aurait pu être feuilletée ou pâte pizza)
- des tranches de magret de canard fumé
- de la brousse corse ( j'adore en rajouter dans les pâtes ou même la manger sucrée...)
- du fromage râpé
- quelques noix et du miel liquide
voici en images les étapes de préparation

 Préchauffer le  four à 200°
Étaler la  pâte sur une plaque avec son papier faire des trous dedans à la pointe d'un couteau, déposer un couche de brousse sur la pâte et disposer les figues en tranches.
 Rajouter les tranches de magret avec le gras c'est meilleur puis émietter les noix et rajouter le miel (plus on aime sucré plus on en met)
 Avant d'ajouter le fromage râpé il est conseillé de rajouter du poivre moulu pour relever un peu
Après 20 minutes de cuisson à 190° ça donne ça et franchement c'est excellent! bon Appétit!

Merko

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Qu'en dis tu?