lundi 22 juillet 2013

T'as ton Wiko?

Je parle ici de téléphone de type Androïd pas du roi de la pomme de terre hein?! (joke pour les frenchies).
Bein oui, mon Samsung m'a lâché, la batterie ne tenait plus la charge, après de belles années de bons et loyaux services j'ai du me résoudre à en changer.
C'est là que c'est présenté un dilemme, rien de grave mais la décision doit se prendre rapidement car  impossible de rester sans téléphone!
 Donc avec toute cette confusion et devant l'urgence, je suis allée faire un tour chez SFR, pour bénéficier d'un nouvel appareil pour un coup raisonnable (100€ tout de même), je devais me ré-engager, mais pas envie, maintenant que j'ai un tout petit forfait à 19€ tout compris et illimité, niet je m'engage nulle part.
Et puis arrive ce copain qui me brandit son tél tout beau sous le nez, il est bien dis donc, c'est quoi?
C'est un Wiko et c'est Français, ha ouais? montre....
Et voilà, pour 130€ chez CDiscount j'en ai eu un, livré en 3 jours et pour un rapport qualité/prix idéal.
Il est pas beau mon smartphone? C'est le modèle Cink Slim et ce n'est pas le dernier mais ça m'ira très bien, en tout cas j'en suis ravie (il en font aussi avec des cristaux de swarovski?).
Pour le fun, j'ai trouvé cette vidéo de l'Américaine Méri Amber qui parodie la guerre entre Apple et Samsung parce qu'il faut bien le dire, on ne sait plus quoi choisir.
si tu veux voir les paroles c'est ici X   

Merko

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Qu'en dis tu?