lundi 15 juillet 2013

Chapeau femme été 2013

Ces temps ci, c'est plage et qui dit plage dit chapeau.
J'ai, parait il, une tête à chapeau, en plus d'avoir une tête à lunettes et voir même certains jours une tête à autre chose...
J’ai bien aussi des casquettes que je mets pour faire du sport, mais non, je bloque, il me faut un chapeau.
Je n’ai vraiment pas d’idée mais je sais ce que je ne veux pas, une capeline comme l'an dernier juste moche sauf si on fait plus d'1,70 m ce qui n'est pas mon cas, ni fleuri, ni en paille, ni mémère à volants ou à froufrous…Encore moins le type visière ou pire, en tissu tout mou!
Cherchant mon bonheur je fais la recherche sur le web : chapeau femme été 2013, tant qu'à faire autant trouver quelque chose de "tendance" qui ne fasse pas non plus too much, ce n'est pas  pour aller à la Garden Party de Buckingham Palace, juste un chapeau de vacances tout simple et joli, histoire de ne pas avoir le visage cramoisi à la fin de l’été!


C’est finalement en allant faire un tour au marché (rarissime) que j'ai trouvé un petit Borsalino tressé argenté tout mimi…

Clic pour agrandir image

Pour plus d'inspiration, vous pouvez aller voir le site CHAPEAUSHOP.FR en cliquant dessus.
Alors, sortez couvert(e)s!

Merko

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Qu'en dis tu?