vendredi 21 juin 2013

Va t'acheter des oreilles!

Cant Hold Us (feat. Ray Dalton) by Macklemore & Ryan Lewis on Grooveshark*

Aujourd'hui grand lifting pour ma voiture, elle était tellement pourrie que je lui ai offert un lavage intégral et bien merité chez American Carwash.
pendant que j'attendait, un "type" la cinquantaine, assis à coté de moi  me fait part de ses commentaires :
- Ils ont un problème avec la musique "ces gens là".
Ces "gens là" donc, des jeunes blacks, beurs et blancs très dynamiques qui mettaient du son dans la voiture pendant qu'ils la nettoyaient toutes portières ouvertes avec cœur et bonne humeur.
Moi, choquée parce que 1 : "ces gens là" (hum, tu serais pas un peu raciste toi?)
et 2 : comment pourrait-on avoir un problème avec la musique? no comprendo.
Du coup, pour moucher ce mal embouché je réponds :
- ils ont bien raison, ce serait dommage qu'ils en soient privés, ça doit pas être très évident de faire ce job toute la journée avec cette chaleur et puis en plus aujourd’hui, c'est pas un peu LA FÊTE DE LA MUSIQUE? (c'est toi qu'à un problème gars!)
Il a fermé sa bouche et je l'ai plus entendu, non mais!
Allez, va t'acheter des oreilles!
Merko

*Morceau de Underground Hip Hop par Macklemore et Ryan Lewis
(je kiff, c'est un morceau fétiche de mon prof de Zumba)

Merko

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Qu'en dis tu?