samedi 8 juin 2013

Opération rangement n°1 : Mes bijoux

Comme toutes les filles, j'ai une multitude d'accessoires à coordonner à mes tenues, aujourd'hui, je vais parler de mes babioles.
Avant, dés que je cherchais un collier ou des boucles d'oreilles qui allaient bien, c'était souvent la crise de nerfs du matin car évidemment tout était emmêlé, alors souvent je prenais ce qui me venait et c'etait pas toujours le mieux.
Mais ça c'était avant!
Maintenant, depuis que je suis devenue une grande fille raisonnable (et que je ne procrastine plus, enfin moins) j'ai appris à ranger.
J'ai donc accroché ce panneau de liège derrière une porte de placard.
C'est tellement simple et du coup, le matin, fini le stress, y'a tout en self service et en plus de ça, un coup d’œil suffit pour tout voir, Allez les filles, y'a plus qu'à!

PS : ce post est le 1er d'une série, c'est incroyable le gain de temps qu'on fait quand nos affaires sont rangées.
Au prochain épisode, je parlerais des boites.
Merko

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Qu'en dis tu?