mercredi 12 juin 2013

My Musical Toaster


J'adore la musique, le matin dans la salle de bain, dans la voiture quand je pars au taf, j'aime bien avoir mes sons préférés sur une clé USB ou  autre mais ce qu'il me manquait, c'est le son dan la cuisine.
Vous comprendrez que lorsque je suis tombée par hasard sur cet article je n''ai pu m'empêcher de l'acheter; Le grille pain musical avec connectique pour lecteur MP3 ou tout autre système audio et haut-parleur intégré…Et même pas si cher qu'on pourrait le croire!
Du coup le matin, pendant que je prépare mon p'tit déj', je suis au courant de ce qui se passe dans le monde et si les news ne me plaisent pas, je connecte mon son perso dessus, et hop!

Ok, y'a pas un son de malade, mais ça le fait vraiment très bien et rien de tel pour un réveil de bonne humeur!

Merko

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Qu'en dis tu?