vendredi 1 mars 2013

JUMP!

Dégoûtée à l'idée de bientôt sortir le maillot de bain et de constater que j'ai stocké trop de graisse pour affronter le grand froid hivernal mais que l'hiver est fini dans quelques jours...
Pas que je sois "grosse" mais le bourrelet au ventre c'est mort!
Du coup, en discutant avec un collègue de "remise en forme" il me sort une corde à sauter de son sac : 
- t'as qu'à essayer ça! 
- Et t'as ça dans ton sac?
- Bein ouais, je m’entraîne tous les matins...
 C'est vrai qu'il est plutôt tablette de chocolat (sans chantilly) donc si ça marche pour lui, ça devrait marcher pour moi. 
Pour moi la corde à sauter c’était un vague souvenir de cour de récréation en primaire mais je ne vais pas en rester là et bien décidée à me reprendre en main, en rentant chez moi, j'ai cherché illico des programmes d'entrainement sur le net et j'ai trouvé deux vidéos.
La première donne des éléments de base, comment s'équiper, quelle posture adopter et la seconde c'est le programme que je m'impose 1 jour sur 2, court (12 minutes) mais très intense et comme tu peux le constater on peut faire ça tranquille à la maison. 
Alors toi aussi tu veux "Jumper"?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Qu'en dis tu?