mercredi 2 janvier 2013

Chaussons or not chaussons ?


L’été on aime bien se promener pieds nus chez soi, le contact d’un parquet ou carrelage frais s’avère bien agréable quand il faut chaud.
Pour ce qui est des chaussures d’intérieur, aux temps chauds on opte volontiers pour une paire de tongues ou d’espadrilles.
Mais maintenant qu’il fait froid on aime bien mettre ses petons au chaud justement, alors j’ai bien observé dans les magasins, y’a de tout (surtout du moche) beaucoup de classique, basique du type le toujours très 
« tendance » duo mules/charentaises.
Pour ma part, je préfère être à plat, ni talon, ni compensé et j’aime bien les chaussons de la marque Isotoner tous molletonnés et si douillets, car qui dit maison, dit confort, alors j’ai fais une petite compil’ photo des styles, histoire que tu t’y retrouve.
Alors, chaussons ?


4 commentaires :

  1. Sympa ce blog :) j'aime beaucoup les chaussons en bas a droite avec les coeurs. Après je trouve que les babouches sont stylées, mais pas franchement confort.. Bonne année a toi Merko, j'attend impatiemment de nouveaux articles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Ganou et de ce gentil message, ça m'encourage pour la suite, je vais continuer d'enrichir cet espace, avec de la musique, des images, et les commentaires sont bienvenus pour avancer.
      Les chaussons en bas à doite, je crois bien que ce sont des Isotoner justement!
      A bientôt donc

      Supprimer
  2. Hello Merko,
    Très chouette ton blog, coloré et attrayant !
    En fait l'hiver j'opte plutot pour des chaussons bien chauds, sans aller jusqu'au charentaises tout de même :-)
    Plutot le style birkenstock-sabot, rapide à passer ou à enlever et confortables.

    Je suis dès à présent un fidéle lecteur de ton espace féminin !

    Ber.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ber, bien entendu, les garçons sont bienvenus ici aussi, je ne l'ai pas dis....
      En ce qui concerne les charentaises, je trouve que ça fait un peu "papy" et en plus à ne surtout pas mettre sans chaussettes, sinon gare aux odeurs!
      Les birk, après passé le côté "chaussures orthopédique" on peux dire que c'est vraiment maxi confort et le côté sabot est beaucoup mieux que les birk à brides (comme j'en ai aussi une paire pour l'été, je la ramène pas trop....
      A bientôt

      Supprimer

Qu'en dis tu?